Camping du Lac de Bonnefon - Naucelle

MaevaCamping-and-coSibluSandayaResasolPierre et VacancesEldapiMMVBelambraHomair VacancesTohapiTravelskiLa France Du Nord au SudGoélia

• Camping du Lac de Bonnefon

Campingcard
Eurocampings
Lafrancedunordausud
Camping And Co
Zoover

Camping du Lac de Bonnefon

Situé dans le Sud Ouest, à Naucelle, le Camping du Lac de Bonnefon vous reçoit dans un environnement naturel et boisé. La région abrite beaucoup de curiosités exceptionnelles. Ayez un aperçu du patrimoine local en allant voir la Porte des Anglais. Après avoir vu les principaux sites culturels, vous mériterez bien un petit tour dans la nature ! Vous apprécierez à coup sûr les beaux paysages du Chaos de Montpellier-le-Vieux, du lac de Villefranche-de-Panat et du Chaos de Roquesaltes.

Pour ceux qui veulent faire de l'exercice, il sera possible de faire du ping-pong, du beach-volley ou du tir à l'arc. Le Camping du Lac de Bonnefon propose aussi une pataugeoire. Ceux qui préfèrent la natation pourront se défouler dans la piscine chauffée. Par ailleurs, baby-foot, pêche, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer au Camping du Lac de Bonnefon. Quant aux enfants, entre l'aire de jeux et le club, ils seront ravis.

Plusieurs types de logements sont disponibles dans le Camping du Lac de Bonnefon. Vous pourrez trouver : chalet et mobilhome. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 9 personnes.

Résultats > 4 séjours en club le 28/05/2022

Sud Ouest - Naucelle
Chalet - Terrasse 6 pers.
+ Lit bébé + Parking à disposition + Restaurant sur place
Prix malin