Camping Punta Navaccia - Ombrie

MaevaTohapiMistercampGoéliaSkiplanetTravelskiVTR VoyagesResasolMMVLocasunEldapiPierre et VacancesSibluLe Ski Du Nord Au SudHomair VacancesVVF hiverCamping-and-coLa France Du Nord au SudZe-Camping

Camping Punta Navaccia
  • Camping Punta Navaccia

Suncamp

Camping Punta Navaccia

Le Camping Punta Navaccia se trouve à seulement 50m de la mer. Vous pourrez partir à la découverte de Perugia ainsi que ses nombreux points d'intérêt.

Pour les amateurs de sport, la résidence met à disposition un court de tennis. Si vous désirez encore plus d'amusement, vous trouverez aussi une pataugeoire. Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront opter pour la piscine. Qu'y a-t-il de plus charmant qu'une balade à vélo dans les environs ? Vous apprécierez de pouvoir en louer sur place. Par ailleurs, les activités suivantes sont également possibles pour les vacances : bain à remous, baignade et activités nautiques ! Lorsque viendra l'heure du déjeuner, vous apprécierez à coup sûr de pouvoir manger sur place. Quant aux petits, ils pourront s'inscrire à diverses activités au club de la résidence. Vous serez libre de lire vos mails et de laver votre linge si vous le voulez, comme chez vous ! Enfin, il n'est pas nécessaire de parcourir des kilomètres pour faire vos courses, des commerces se situent à proximité du Camping Punta Navaccia.

Au Camping Punta Navaccia, vous pourrez, par exemple, loger dans un mobilhome. Les logements peuvent accueillir 6 personnes.

Résultats > 2 séjours en club le 09/11/2019

Résidence Pierre et Vacances Cordial Golf Il Pelagone

Italie - Toscane
Appartement 4 personnes - 1 chambre Standard