Résidence Néméa Les Carrats - Port leucate

TravelskiLe Ski Du Nord Au SudCamping-and-coLa France Du Nord au SudMMVSandayaResasolSkiplanetPierre et VacancesTohapiVVF hiverGoéliaHomair VacancesMaevaVTR Voyages

• Résidence Néméa Les Carrats
Résultats > 14 séjours en club le 02/04/2022

studio pour 2 personnes
205 € Nemea

studio pour 4 personnes
220 € Nemea

studio pour 4 personnes
250 € Nemea

Maison 2 pièces 4 personnes
275 € Nemea

studio pour 6 personnes
295 € Nemea

Maison 3 pièces 6 personnes
330 € Nemea

Maison 4 pièces 8 personnes
380 € Nemea

Résidence Néméa Les Carrats

Pour vos vacances en famille, découvrez à Port Leucate la Résidence Néméa Les Carrats. Elle abrite des maisons de vacances au bord de la plage de Port Leucate, et vous pourrez vous baigner autant que vous le souhaitez. De plus, ce club de vacances a été réaménagé afin de vous proposer un confort optimal. Avec vos enfants, vous passerez des vacances à Port Leucate superbes. La station balnéaire fait d’ailleurs partie des premières destinations touristiques de l’Aude. Aussi, baladez-vous au village de Leucate, découvrez les paysages de la lagune avant de vous promener à vélo au bord du parc naturel de la Narbonnaise.

La résidence propose des locations de maison de vacances à Port Leucate offrant un bon confort. En plus, vous bénéficierez d’une piscine extérieure chauffée, et d’un accès à un bain à remous, et une piscine intérieure chauffée. Parmi les services à la carte, le ménage final, un accès internet depuis votre location saisonnière, ou un prêt de linge de toilette sont disponibles contre un supplément.
A Port Leucate, vous pourrez déguster des huîtres du parc du village, ainsi que d’autres coquillages, et découvrir le vin de la production locale. En plus de ces visites, Port Leucate vous propose plusieurs sports nautiques, dont la voile, la plongée sous-marine ou le jet-ski. C’est une destination où vous pourrez retrouver la forme, avec des balades en vtt le long de la falaise, de la randonnée ou même de l’équitation. Et autour de Port Leucate, visitez aussi Carcassonne ou Narbonne.

La Résidence Néméa Les Carrats vous propose un club de vacances à Port Leucate. Vous pourrez louer une maison équipée de la climatisation et comportant de 2 à 4 pièces. Aussi, ces locations peuvent accueillir les familles jusqu’à 8 personnes.

Maison

Club avec piscine

Standing

Proche de la plage