Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella - Sicile

Ze-CampingLa France Du Nord au SudTravelskiMMVTohapiEldapiLocasunResasolLe Ski Du Nord Au SudCamping-and-coVTR VoyagesMaevaGoéliaLidl VoyagesHomair VacancesSibluPierre et VacancesLocatour ski

• Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella
Résultats > 2 séjours en club le 24/10/2020

Italie - Sicile
3 pièces 4 pers.
+ Club avec piscine + Proche de la plage + Laverie disponible
520 € Odalys

Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella

La Résidence Dolcestate Club à Campofelice Di Roccella vous propose des vacances en famille en Sicile, sur la partie nord de l’île. Vous séjournerez dans un club de vacances à l’est de Palerme, et votre location se trouve tout près de la plage, à seulement 200 mètres. La Sicile propose des sites touristiques très différents, avec de superbes villes à visiter, comme Palerme, et des espaces naturels magnifiques, comme la plage Scala dei Turchi et ses falaises.

La Résidence Dolcestate Club est l’endroit parfait pour se détendre en famillle, avec un choix large d’activités sur place ou aux alentours. Directement dans ce village club, vous pourrez vous baigner dans la piscine, ou occuper le terrain multisports pour jouer au volleyball, ou au football. Des animations pour les familles, et un club enfants, s’ajoutent aux activités pendant les vacances scolaires. Avec un bon niveau de confort, ce village de vacances propose en plus des services comme un restaurant et un bar, où vous pourrez découvrir des boissons italiennes. Et pour encore plus de confort, le linge de lit et de toilette et un parking sont mis à votre disposition. Vous trouverez aussi une laverie, et vous pourrez réserver le ménage de fin de séjour. Pour vos vacances en famille en Sicile, en plus des belles plages et des sports nautiques, vous pourrez profiter d’agréables balades en bateau. Vous pourrez aussi visiter Catane, et faire une pause au restaurant pour savourer la cuisine italienne et ses spécialités en Sicile.

Pour votre séjour en famille, la Résidence Dolcestate Club à Campofelice Di Roccella vous propose de louer un appartement 3 pièces pour 4 personnes, avec deux chambres. Ce club de vacances est composé d’appartement équipé, et vous pourrez passer un agréable séjour avec vos enfants.

Club avec piscine

Proche de la plage

Parking à disposition

Connexion internet