Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella - Sicile

MMVLa France Du Nord au SudSandayaSibluGoéliaBelambraTravelskiTohapiCamping-and-coHomair VacancesEldapiResasolPierre et Vacances SkiMaeva-étéLe Ski Du Nord Au Sud

Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella

Résidence Dolcestate Club Campofelice Di Roccella

La Résidence Dolcestate Club à Campofelice Di Roccella vous propose des vacances en famille en Sicile, sur la partie nord de l’île. Vous séjournerez dans un club de vacances à l’est de Palerme, et votre location se trouve tout près de la plage, à seulement 200 mètres. La Sicile propose des sites touristiques très différents, avec de superbes villes à visiter, comme Palerme, et des espaces naturels magnifiques, comme la plage Scala dei Turchi et ses falaises.

La Résidence Dolcestate Club est l’endroit parfait pour se détendre en famillle, avec un choix large d’activités sur place ou aux alentours. Directement dans ce village club, vous pourrez vous baigner dans la piscine, ou occuper le terrain multisports pour jouer au volleyball, ou au football. Des animations pour les familles, et un club enfants, s’ajoutent aux activités pendant les vacances scolaires. Avec un bon niveau de confort, ce village de vacances propose en plus des services comme un restaurant et un bar, où vous pourrez découvrir des boissons italiennes. Et pour encore plus de confort, le linge de lit et de toilette et un parking sont mis à votre disposition. Vous trouverez aussi une laverie, et vous pourrez réserver le ménage de fin de séjour. Pour vos vacances en famille en Sicile, en plus des belles plages et des sports nautiques, vous pourrez profiter d’agréables balades en bateau. Vous pourrez aussi visiter Catane, et faire une pause au restaurant pour savourer la cuisine italienne et ses spécialités en Sicile.

Pour votre séjour en famille, la Résidence Dolcestate Club à Campofelice Di Roccella vous propose de louer un appartement 3 pièces pour 4 personnes, avec deux chambres. Ce club de vacances est composé d’appartement équipé, et vous pourrez passer un agréable séjour avec vos enfants.

Résultats > 4 séjours en club le 04/05/2024

Camping El Bahira San Vito lo Capo

Mobil home 6 pers.
+ Proche de la plage + Résidence avec piscine + Village avec club enfants
7.6/10

Italie - Sicile
Bungalow - sans cuisine - Terrasse 4 pers.

Prix malin

Proche de la plage