Camping Cisano / San Vito - Lombardie

La France Du Nord au SudZe-CampingMaevaVTR VoyagesMistercampHomair VacancesGoéliaLe Ski Du Nord Au SudSibluPierre et VacancesTravelskiEldapiSkiplanetVVF hiverResasolTohapiCamping-and-coLocasunMMV

Camping Cisano / San Vito
  • Camping Cisano / San Vito

Campingcard
Suncamp

Camping Cisano / San Vito

Partez en club en Camping Cisano / San Vito au meilleur prix en comparant les offres parmi le choix le plus large de séjours à Lombardie. Camping Cisano / San Vito, est le club de vacances adapté pour des vacances en famille ou entre amis à Lombardie.

Votre location à Lombardie vous permettra de passer un excellent séjour au camping dans une station qui propose une grande variété d’activités.

Ici, vous avez à votre disposition une piscine pour agrémenter votre séjour en club à Lombardie. Pour le bonheur de toute la famille, le club dispose d'un espace aquatique qui ravira vos enfants pendant leur séjour.  Les commerces sont proches de votre club vacances, ce qui vous évitera d'utiliser votre auto pour faire vos courses pendant votre séjour. Pendant votre séjour à Lombardie, vous aurez la possibilité de parfaire votre revers sur le terrain de tennis du village club. Si vous souhaitez prendre vos repas à l'extérieur de votre appartement, un service de restauration est à votre disposition sur place. Vous pourrez utiliser à votre guise la laverie automatique du club mise à la disposition de la clientèle. Au sein du village club, séjournez à Lombardie en mobil home pour retrouver la convivialité d'un séjour en plein air. Vous pouvez pour ce club vacances, réserver un séjour en dimanche / dimanche, afin de vous épargner le désagrément des samedis sur des routes chargées.

Résultats > 2 séjours en club le 09/05/2020

Résidence Pierre et Vacances Cordial Golf Il Pelagone

Italie - Toscane
Appartement 4 personnes - 1 chambre Standard