Camping Zocco - Lombardie

SkiplanetPierre et VacancesLa France Du Nord au SudTohapiBelambraLe Ski Du Nord Au SudMaevaCamping-and-coSandayaGoéliaTravelskiMMV

Camping Zocco
  • Camping Zocco

Camping And Co
Campingcard
Com
Tripadvisor

Camping Zocco Manerba del Garda

Profitez-en pour partir à la découverte de Milan et de ses plus beaux recoins.

Les amateurs de sport pourront jouir d'un court de tennis. Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront opter pour la piscine. Pour votre dîner, vous pourrez vous régaler au restaurant du Camping Zocco Manerba del Garda. Besoin de passer un peu de temps sans les enfants ? Pas de problème, vous pourrez les laisser au club pour enfants. Une connexion wifi est à votre disposition si vous voulez accéder à votre boîte mail. Une laverie automatique est disponible si vous souhaitez laver votre linge.

Au Camping Zocco Manerba del Garda, vous pourrez, par exemple, séjourner dans un mobilhome. Les logements ont une capacité de 3 à 8 personnes.

Résultats > 1 séjours en club le 15/04/2023

Camping Cisano / San Vito

Italie - Lombardie
+ Proche des commerces + Camping club + Court de tennis sur place