Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda - Lombardie

Pierre et VacancesCamping-and-coTravelskiLa France Du Nord au SudSandayaMMVMaevaTohapiHomair VacancesGoéliaSkiplanet

• Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda
Résultats > 10 séjours en club le 10/09/2022

Italie - Lombardie
Appartement - Terrasse 6 pers.
+ Location de cycles + Club avec piscine + Proche des commerces
Résultats élargis à une zone géographique plus étendue :

Camping Eurocamping Pacengo

Mobil home 6 pers.
Club vacances situé à 119.9 km de Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda

Camping Butterfly

Italie - Vénétie
Club vacances situé à 118.3 km de Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda
7.9/10

Camping Zocco

Italie - Lombardie
Pavillon 3 pièces 5 pers.
+ Laverie disponible + Camping club + Court de tennis sur place
475 € Ctoutvert résidence
8.5/10

Résidence Eden

2 PIECES 4 PERS.
Club vacances situé à 119.8 km de Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda
560 € Goélia
Prix malin

Résidence Eden

Appartement 4 pers.
576 € Pierre et Vacances ete

Résidence Loano 2 Village

Italie - Ligurie
Appartement 4 pers.
623 € Pierre et Vacances ete

Résidence Poiano Resort

2 pièces 2/4 vue lac
Club vacances situé à 121.9 km de Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda
680 € Odalys
Prix malin

Camping Sanghen Manerba del Garda

Italie - Lombardie
Appartement - Terrasse 4 pers.
+ Grands logements + Court de tennis sur place + Résidence avec piscine
7.6/10

Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda

En famille, découvrez le fameux Lac de Garde en Italie pendant un séjour au Domaine Belvedere Village à Castelnuovo del Garda. Avec vos enfants, vous apprécierez ce domaine planté de verdure, à quelques kilomètres de Peschiera del Garda et à 2 km du lac. Sur place, tout est prévu pour se détendre et s’amuser, dans une ambiance familiale et conviviale.

Au village de vacances Le Belvedere Village, vous passerez de reposantes vacances en club en Lombardie. Tout d’abord, la piscine et l’espace aquatique du domaine sont aménagés pour un séjour familial. Pour votre confort, votre village vacances dispose d’un commerce de proximité, vous y trouverez aussi une laverie automatique, et des vélos en location pour agrémenter votre séjour de balades dans les alentours. Si vous le souhaitez, vous pourrez souscrire le service de ménage payant proposé en option par le village vacances, à la fin de votre séjour. Pour goûter aux plats italiens, vous trouverez un restaurant dans le club qui vous accueille. De plus, un espace wifi permet aux clients du club vacances d'accéder à Internet durant leur séjour. Pour vos vacances en famille, vous pourrez découvrir à vélo la piste cyclable qui longe la rivière Mincio. Plusieurs sites touristiques se trouvent également à proximité, tels que Vérone, à environ 30 minutes de route. Enfin, vous pourrez admirer le lac de Garde depuis différents points de vue, parmi les villes incontournables, découvrez Sirmione ou encore Garda pour un séjour rempli de découvertes.

Le Domaine Belvedere Village Castelnuovo del Garda vous propose de réserver vos vacances dans un appartement équipé, proposant deux chambres et accueillant jusqu’à 6 personnes. Vous bénéficierez de la climatisation et d’un bon niveau de confort pour votre séjour.

Location de cycles

Club avec piscine

Proche des commerces

Wifi à disposition