Village Pierre & Vacances Les Orangers - Sicile

TravelskiSandayaTohapiMaeva-étéResasolBelambraSibluLe Ski Du Nord Au SudPierre et Vacances SkiCamping-and-coMMVGoéliaHomair VacancesLa France Du Nord au SudEldapi

Village Pierre & Vacances Les Orangers

Village Pierre & Vacances Les Orangers : votre club vacances pas cher grâce à notre moteur de comparaison. Passez un séjour à Sicile sous les meilleurs hospices en comparant les séjours en club en Village Pierre & Vacances Les Orangers.

Votre location à Sicile vous permettra de passer un excellent séjour au camping dans une station qui propose une grande variété d’activités.

Le village vacances dispose d'un parking où vous pourrez stationner votre voiture durant toutes vos vacances. Ses équipements de qualité et ses services, font de ce club vacances un des plus prisés de la région. Pour le bonheur de toute la famille, le club dispose d'un espace aquatique qui ravira vos enfants pendant leur séjour.  Si vous souhaitez prendre vos repas à l'extérieur de votre appartement, un service de restauration est à votre disposition sur place. Vous pourrez utiliser à votre guise la laverie automatique du club mise à la disposition de la clientèle. Vous pouvez pour ce club vacances, réserver un séjour en dimanche / dimanche, afin de vous épargner le désagrément des samedis sur des routes chargées. Les commerces sont proches de votre club vacances, ce qui vous évitera d'utiliser votre auto pour faire vos courses pendant votre séjour. Vous pourrez louer un lit bébé au club, ce qui vous épargnera de le transporter lors de votre voyage. Ici, vous avez à votre disposition une piscine pour agrémenter votre séjour en club à Sicile. Pendant votre séjour à Sicile, vous aurez la possibilité de parfaire votre revers sur le terrain de tennis du village club.

Résultats > 4 séjours en club le 01/06/2024

Camping El Bahira San Vito lo Capo

Mobil home 6 pers.
+ Club avec piscine + Dates de location flexibles + Restaurant sur place
7.6/10

Italie - Sicile
Bungalow - sans cuisine - Terrasse 4 pers.

Standing

Centre aquatique

Dates de location flexibles

Court de tennis sur place