Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping Le Paradis (Talmont saint hilaire)

Camping Le Paradis : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Bassin couvert

• Club avec piscine

• Restaurant sur place

Trouvez le village club disponible le moins cher àTalmont saint hilaire parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant Camping Le Paradis. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour Camping Le Paradis afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Talmont saint hilaire

Camping Le Paradis

L'environnement verdoyant du Camping Le Paradis à Talmont Saint Hilaire, dans la région Atlantique Nord, vous séduira à coup sûr. Profitez-en pour apprendre à connaître la région au travers de sa culture, son patrimoine et sa gastronomie. La ville abrite plusieurs musées dont le Centre de la Préhistoire et le musée automobile de Vendée. Ensuite, découvrez d'autres traits du patrimoine local au travers du Château des Granges-Cathus, du Château de la Garcillière, du château de Richard Coeur de Lion et du Château de Bourgenay. Après les sites culturels, aérez-vous la tête en allant voir les sites naturels ! Vous serez émerveillés par le paysage de l'Île de Noirmoutier, de la forêt domaniale des Pays de Monts et de la Forêt des Pays de Monts.

Pour une détente optimale, la piscine vous attend ! Quant aux enfants, ils pourront faire diverses activités au club de la résidence.

Au Camping Le Paradis, vous pourrez, par exemple, loger dans un bungalow, un mobilhome ou bien dans un pavillon. La capacité des logements est de 4 à 8 personnes.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances auprès de nos partenaires.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Talmont saint hilaire disponibles.

location pour 6 personnes

114 €

location pour 8 personnes

149 €