Aller au menu principal

Aller à la recherche

Residence Club MMV L'Altaviva (Tignes)

Residence Club MMV L'Altaviva : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Standing

• Bassin couvert

• Parking à disposition

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Residence Club MMV L'Altaviva parmi le choix le plus large de villages vacances à Tignes. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Residence Club MMV L'Altaviva afin de trouver le séjour le moins cher à Tignes

ZAC des Boisses Lieu-dit Les Revers
73320 TIGNES

Résidence Club MMV L’Altaviva

La Résidence Club MMV L’Altaviva vous accueille pour votre séjour en famille, dans l’une des stations les plus connues des Alpes ! Dans cette station d’altitude, les activités sportives, les commerces, les restaurants variés et les loisirs sont rassemblés pour satisfaire toute la famille. Vous pourrez louer un appartement haut de gamme dans cette résidence club, qui se situe dans le quartier de Tignes 1800.

La Résidence Club MMV L’Altaviva met à votre disposition plusieurs services pour vos vacances en famille. Grâce aux équipements comme la piscine intérieure, vous pourrez pleinement vous détendre et vous reposer pendant votre semaine dans ce club de vacances. Pour vos enfants, des animations encadrées et des activités les attendent. Quant à votre séjour, il sera tout confort en incluant le ménage fin de séjour, la mise à disposition des linges de lit et de toilette ou encore le wifi. De plus, lors de votre séjour en location d’appartement en club, vous pourrez choisir une séance au spa sur place. Ce dernier comprend un bain à bulle, un sauna, un hammam et un espace de repos. Et pour les aspects pratiques, la livraison de courses, un service de livraison de pain frais et de viennoiseries à la réception, et des paniers repas sont proposés dans ce village club. En hiver, vous rejoindrez les pistes de ski du domaine de Tignes et vous pourrez admirer la vue exceptionnelle depuis les pistes les plus élevées. En été, le choix d’activités sportives vous étonnera !

La Résidence Club MMV L’Altaviva à Tignes 1800 vous propose un appartement tout équipé, décoré avec soin et bénéficiant d’un grand confort. La résidence club se compose de locations de 2 pièces pour 4 personnes, des appartements de 3 pièces pour 6 personnes ou encore des locations de 4 pièces pour 8 personnes. Vous aurez le choix entre une gamme confort, et une gamme Premium qui inclut des services supplémentaires.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 15 décembre 2018 pour 1 semaine

3627 €