Résidence Vacancéole Les Bastides de Fayence - Tourrettes

Le Ski Du Nord Au SudMMVLa France Du Nord au SudSandayaTravelskiCamping-and-coTohapiGoéliaEldapiResasolPierre et VacancesHomair VacancesMaevaVTR VoyagesLocasun

Résidence Vacancéole Les Bastides de Fayence
  • Résidence Vacancéole Les Bastides de Fayence

Booking
Zoover
Locasun
Holidaycheck

Résidence Les Bastides de Fayence

La Résidence Les Bastides de Fayence vous reçoit à Tourrettes, en Provence. Découvrez ce beau village perché, aux allures médiévales et aux jolies ruelles anciennes : surplombant les alentours, le château de Tourrettes fait partie des visites à ne pas rater. Profitez-en pour admirer la région au travers de son patrimoine, sa gastronomie et sa culture : bien d’autres villages perchés se trouvent dans les alentours ! Vous êtes fatigués et souhaitez un peu de tranquillité ? La région possède de nombreuses attractions naturelles parmi lesquelles on trouve le sentier de Toine, le Cap Sicié et le Massif des Maures.

Le domaine se démarque par son beau cadre naturel, au sein duquel sont installés plusieurs équipements de loisirs : les sportifs disposeront d'un terrain multisports. En plus, d'autres activités sportives vous sont proposées : ping-pong ou beach-volley, faites-vous plaisir ! Ceux qui préfèrent la natation pourront se défouler dans la piscine extérieure. Tourrettes offre aussi l’avantage de se trouver à proximité du lac de Saint-Cassien, vous pourrez vous reposer le long de la plage aménagée ou profiter de belles randonnées dans les alentours.

À la Résidence Les Bastides de Fayence, il vous sera, notamment, possible de loger dans un 3 pièces, un studio, un 7 pièces, un 4 pièces ou dans un duplex. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes. Certains ont un jardinet. Parmi les équipements proposés, vous trouverez une mezzanine.

Adresse : Route De Draguignan - 83440 TOURRETTES
Résultats > 1 séjours en club le 07/08/2021

Camping La Plage d'Argens

Côte d'Azur - Saint aygulf