Alsace : 103 séjours en club vacances

Pierre et VacancesLa France Du Nord au SudMMVVTR VoyagesSibluLocasunTohapiEldapiLe Ski Du Nord Au SudTravelskiMaevaGoéliaResasolHomair VacancesCamping-and-coZe-CampingLocatour skiMistercamp

Club vacances Alsace pas cher : comparez !

Destinations
Départements :
Moselle | Bas-Rhin | Haut-Rhin

Les clubs vacances de la région :
Bassemberg | Mooslargue | Munster | Oberbronn
Coups de coeur
VENTES FLASH

Printemps-Été : Locations jusqu’à - 70%
Espagne, Languedoc, campings

Locasun VP
plus d'infos
CLUB DE VACANCES

Réservez en toute sérénité grâce à la possibilité de modifier votre séjour sans frais

Odalys

+ Lit bébé + Club avec piscine + Restaurant sur place
980 € Odalys
7.6/10

Club vacances pas cher dans la région Alsace

Vous êtes à la recherche d’une destination à la fois palpitante et enrichissante pour les vacances ? Pourquoi ne pas choisir l’Alsace pour partir en club vacances en famille ? Située dans le Nord Est de la France entre le massif des Vosges et le fleuve de Rhin, l’Alsace abrite des villes magnifiques comme Colmar, Riquewihr ou encore Eguisheim. De superbes balades à pied vous attendent à Strasbourg, où vous pourrez visiter la fameuse cathédrale, avant de longer les superbes maisons à colombages. Faîtes une pause pour admirer un clocher : une cigogne y aura peut-être fait son nid ! L’Alsace vous offrira de beaux paysages à couper le souffle, sans compter les multiples activités que vous pourrez y  faire. Un séjour dans un club vacances en Alsace vous plaira certainement.

Que faire pendant un séjour en club en Alsace ?

Si vous êtes un amoureux de la nature, les magnifiques paysages de l’Alsace sauront vous combler : le Grand Ballon ou le Hohneck font notamment partie des plus hauts sommets. Si vous aimez la randonnée, la Route des Crêtes constitue une balade sportive en été, et offre plusieurs points de vue jusqu’à Thann. Les balades de découverte vous permettront de visiter les réserves et parcs naturels régionaux. Une destination touristique européenne d’excellence : le parc Naturel des Vosges du Nord abrite une faune et une flore exceptionnelles.

Vous pouvez également faire une escapade en terre viticole. La route des vins d’Alsace constitue un incontournable. En voiture, à pied ou à vélo, vous avez 170 km  à parcourir pour découvrir les villes viticoles telles que Ribeauvillé ou Kayserberg. Dégustation et partage y sont au rendez-vous. Côté loisir, vous pouvez faire du canoë-kayak près de Strasbourg sur l’une des rivières, telles que le Rhin Tortu ou encore l’Ill. Pour plus d’aventures, choisissez une petite promenade à cheval à la campagne ou des balades ludiques, comme une chasse au trésor à Strasbourg, où vous êtes invités à résoudre une énigme en cherchant des indices.

Le confort d’un club vacances pour votre famille

Optez pour un club vacances all inclusive en  Alsace pas cher et participez à toute une panoplie d’activités. Des animations pour toute la famille ainsi que diverses infrastructures ludiques vous attendent. Selon les cas, il vous est même possible de bénéficier d’un sauna ou d’un hammam en libre accès. Vous avez un large choix de logements sur notre comparateur de clubs vacances.

Top club vacances Alsace
Baromètre des prix des clubs vacances

Evolution du tarif moyen et du prix le moins cher par séjour sur la base d'un club vacances 4 personnes pour 1 semaine