Résidence Les Hameaux de Miel - Beynat

TohapiTravelskiSandayaMaevaHomair VacancesVVF hiverPierre et VacancesLe Ski Du Nord Au SudSkiplanetVTR VoyagesLa France Du Nord au SudResasolGoéliaCamping-and-coMMV

Résidence Les Hameaux de Miel

Succombez au charme de Beynat (Sud Ouest) et logez dans la Résidence Les Hameaux de Miel. Profitez-en pour partir à la découverte de la région et de ses plus beaux recoins. Parmi les monuments à visiter à Beynat, il y a le château de Sabeau et le dolmen. Après les visites culturelles, faites une petite promenade dans la nature ! Vous pourrez, notamment, admirer le Gouffre de la Fage, le lac de la Triouzoune et la Vallée de la Dordogne.

Les lieux de sortie sont nombreux dans les environs de la Résidence Les Hameaux de Miel, vous pourrez par exemple trouver des bars. Pour ceux qui veulent pratiquer un sport, il sera possible de faire du football ou du ping-pong. Par ailleurs, les activités suivantes vous attendent pour les vacances : pêche, pétanque, baignade ! Passez au bar pour prendre un verre en famille ou entre amis ! Vous avez envie de passer un peu de temps sans les enfants ? Pas de souci, vous pourrez les faire garder au club pour enfants. Si vous souhaitez consulter votre boîte mail, une connexion en wifi est disponible. Le linge sale s'empilant, vous aurez la possibilité d'aller à la laverie automatique de la résidence pour lancer une machine.

La Résidence Les Hameaux de Miel propose, par exemple, ces types de logements : pavillon et chalet. Les logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes.

Résultats > 1 séjours en club le 06/08/2022

Camping Le Lac de Miel