Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord - Carsac aillac

SkiplanetMaevaTravelskiSandayaLa France Du Nord au SudMMVResasolGoéliaHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudCamping-and-coVTR VoyagesTohapiPierre et Vacances

Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord
  • Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord

Camping And Co
Locasun

Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord

Séjournez dans le Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord et tombez sous le charme de Carsac Aillac dans le Sud Ouest. Le Sud Ouest abrite beaucoup de paysages exceptionnels. L'Église Notre-Dame de l'Assomption d'Aillac est un site à ne manquer sous aucun prétexte ! Après les sites culturels, trouvez la tranquillité dans la nature ! Vous apprécierez certainement les beaux paysages de la Grotte du Grand Roc et de la vallée de la Vézère.

Les lieux de distraction sont nombreux aux alentours du Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord, vous pourrez entre autres trouver un billard, un parc aquatique et des bars. Pour ceux qui veulent faire du sport, il sera possible de faire du tir à l'arc ou de l'aquagym. Dans le Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord, vous trouverez aussi un toboggan aquatique, une pataugeoire et des jeux électroniques. Pour découvrir les alentours, rien de mieux qu'une petite virée à vélo. Louez-le sur place ! Si vous préférez nager, la résidence possède une piscine extérieure. Donc, profitez de toutes les activités disponibles au Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord : baby-foot, fitness, karaoké, visite de ferme, pétanque. De plus, certains jours, au Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord, vous pourrez assister à des spectacles et à des concerts. Pour prendre une boisson entre amis ou en famille, le bar est l'endroit idéal. Vos enfants ne risquent pas de s'ennuyer si vous les inscrivez au club.

Différents types de logements sont proposés dans le Camping Les Chênes Verts à Calviac en Périgord. Vous pourrez trouver : 4 pièces, cottage, 3 pièces et mobilhome. Les logements ont une capacité de 4 à 8 personnes.

Résultats > 3 séjours en club le 23/04/2022

Sud Ouest - Sarlat
Maisonnette 2 pièces duplex 4 pers.
485 € Odalys

Sud Ouest - Sarlat
Maisonnette 3 pièces duplex 6 pers.
545 € Odalys

Sud Ouest - Sarlat
Maisonnette 4 pièces duplex 8 pers.
630 € Odalys

Club avec piscine

Proche des commerces

Dates de location flexibles