Aller au menu principal

Aller à la recherche

Domaine de plein-air Elysée (Le grau du roi)

Domaine de plein-air Elysée : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Court de tennis sur place

• Résidence avec piscine

• Vacances avec animaux

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Domaine de plein-air Elysée parmi le choix le plus large de villages vacances à Le grau du roi. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Domaine de plein-air Elysée afin de trouver le séjour le moins cher à Le grau du roi

Domaine de plein-air Elysée

Logez dans le Domaine de plein-air Elysée et laissez-vous charmer par Le Grau du Roi dans le Languedoc Roussillon. Découvrez les paysages de la région ! Vous recherchez un peu de calme et de tranquillité ? La région possède de nombreuses attractions naturelles parmi lesquelles on trouve les Gorges du Gardon, l'Abîme de Bramabiau et le Mont Aigoual.

Si vous désirez sortir en ville, vous pouvez vous rendre au théâtre, au parc aquatique ou encore aux bars situés près du Domaine de plein-air Elysée. Les sportifs pourront jouir d'un court de tennis et d'une piscine olympique. Si vous cherchez encore plus de distraction, sachez qu'une pataugeoire et un toboggan aquatique sont mis à votre disposition. Si vous préférez pratiquer la nage, la résidence met à disposition une piscine. Pour boire un rafraîchissement en famille ou entre amis, le bar est l'endroit idéal. Le Domaine de plein-air Elysée met à disposition des plus petits une aire de jeux.

Au Domaine de plein-air Elysée, vous pourrez, par exemple, séjourner dans un mobilhome. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 27 octobre 2018 pour 1 semaine

Mobil home 4/5 pers.