Résidence Club 19 Condo Resort Santa Cesarea Terme - Les pouilles

GoéliaHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudLa France Du Nord au SudSibluEldapiPierre et Vacances SkiSandayaTravelskiMaeva-étéBelambraMMVCamping-and-coTohapiResasol

Résidence Club 19 Condo Resort Santa Cesarea Terme

Résidence Club 19 Condo Resort Santa Cesarea Terme

Partagez en famille vos vacances en Italie en séjournant dans la Résidence Premium 19 Condo Hotel Resort à Santa Cesarea Terme, située dans les Pouilles. Ce club de vacances haut de gamme vous accueille dans une station balnéaire et thermale du sud de l’Italie, à seulement 300 mètres de la plage. Depuis votre village de vacances, vous pourrez découvrir Santa Cesarea Terme et son architecture pittoresque.

Activités et services
Pour vos vacances en famille dans les Pouilles, la Résidence Club 19 Condo Hotel Resort à Santa Cesarea Terme met à votre disposition tout un éventail de loisirs et de services. Pendant les vacances scolaires d’été, les enfants pourront participer aux animations sur place, et vous pourrez profiter en famille à un gigantesque espace aquatique de 3000 m2. Ou alors, vous pourrez vous baigner le long de la plage accessible à pied. Pour les plus petits, une aire de jeux est également mise à disposition pour votre séjour en famille dans les Pouilles. Les appartements de ce club de vacances proposent une décoration soignée et un style moderne, et vous pourrez garer votre voiture en toute tranquillité au parking situé sur le village club. Pour pleinement profiter de vos vacances en famille, le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix de votre location en club, et un espace wifi se trouve à la réception. Contre un supplément, vous aurez la possibilité de louer sur place un lit bébé. Santa Cesarea Terme est une destination célèbre pour ses eaux thermales, mais vous pourrez aussi y trouver des restaurants, de grandes balades et des boutiques pour vous promener.

Types de logements
La Résidence Club 19 Condo Resort à Santa Cesarea Terme s’apparente à un club de vacances, elle vous propose un appartement de vacances climatisé et entièrement équipé. Au sein de ce village de vacances dans les Pouilles, vous passerez des vacances en club dans un appartement de vacances de 2 pièces pouvant accueillir de 2 à 6 personnes, et profitant pour certains d’une vue sur le bord de mer.

Résultats > 4 séjours en club le 22/06/2024
Nous n'avons plus d'offres correspondant à l'ensemble de vos critères pour la période demandée. Aussi, vous trouverez ci-après la liste des résultats répondant partiellement à ces critères. Pour plus de pertinence, vous avez la possibilité de modifier vos critères de recherche.

Appartement 4 pers.
1023 € Pierre et Vacances

Appartement 4 pers.
1093 € Pierre et Vacances