Résidence Les Hameaux des Lacs - Monclar de quercy

ResasolMMVSibluMaevaPierre et VacancesTohapiCamping-and-coVTR VoyagesEldapiHomair VacancesGoéliaTravelskiLe Ski Du Nord Au SudSandayaSkiplanetLa France Du Nord au Sud

Résidence Les Hameaux des Lacs

Située dans le Sud Ouest, à Monclar de Quercy, la Résidence Les Hameaux des Lacs vous accueille dans un environnement paysager. La région foisonne de curiosités intéressantes.

Pour vous distraire, vous aurez la possibilité de faire un tour aux bars ou bien à la base de loisirs situés proche de la Résidence Les Hameaux des Lacs. Les sportifs disposeront d'un mini-golf. Et pour encore plus d'exercices physiques, d'autres activités sportives s'offrent à vous : football, ping-pong ou tennis, faites-vous plaisir ! Si vous voulez encore plus d'amusement, vous disposerez aussi d'une pataugeoire et d'un toboggan. Ceux qui préfèrent nager pourront aller se baigner dans la piscine couverte. Vous ne pourrez pas vous ennuyer avec toutes ces activités : pêche, loto, baignade, pétanque. Pour siroter un apéritif entre amis ou en famille, le bar est l'endroit idéal. Vos enfants ne risquent pas de s'ennuyer si vous les inscrivez au club. Une connexion wifi est à votre disposition si vous désirez accéder à internet. Dans le cas où vous auriez besoin de faire tourner une lessive, une laverie automatique est à votre disposition.

Plusieurs types de logements sont disponibles dans la Résidence Les Hameaux des Lacs. Vous pourrez trouver : gîte et chalet. Les logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes.

Résultats > 1 séjours en club le 09/07/2022

Camping Le Chêne Vert Castelnau de Montmiral

Sud Ouest - Albi
Club vacances situé à 15.7 km de la Résidence Les Hameaux des Lacs