Résidence Côte Green Juvignac - Montpellier

TravelskiGoéliaLa France Du Nord au SudPierre et VacancesLe Ski Du Nord Au SudSkiplanetMaevaSandayaMMVHomair VacancesTohapiCamping-and-coResasol

• Résidence Côte Green Juvignac

Booking
Hotelscombined
Hotels
Expedia
Locasun
Autres sites

Résidence Club Côté Green Juvignac

Logez dans la Résidence Club Côté Green Juvignac et succombez au charme de Montpellier dans le Languedoc Roussillon. Elle se situe à 3km du centre-ville. Profitez-en pour apprendre à connaître la région au travers de sa gastronomie, son patrimoine et sa culture. Détendez-vous tout en complétant vos connaissances en visitant le Musée Fabre et l'Agropolis Museum. Vous pourrez, ensuite, continuer avec la visite de l'Hôtel de Griffy. Après les visites culturelles, une promenade dans la nature s'impose ! Vous serez émerveillés par le paysage du Canal du Midi, de l'Étang de Thau et des Étangs du Bagnas.

Si vous voulez faire une virée en ville, vous pouvez vous rendre au parc aquatique ou encore aux bars qui se trouvent dans les environs de la Résidence Club Côté Green Juvignac. Pour ce qui est du sport, vous pourrez pratiquer des activités comme le golf. La Résidence Club Côté Green Juvignac propose aussi un bain à bulles. Si vous préférez pratiquer la nage, la résidence est pourvue d'une piscine extérieure chauffée. Les adeptes du sport en salle seront également contents puisque la résidence possède une salle de gym. Une fois votre séance de sport terminée, vous pourrez aller vous délasser grâce au hammam. Pour prendre un apéritif entre amis ou en famille, le bar est l'endroit tout indiqué. Grâce à la connexion wifi, vous pourrez faire des recherches sur internet à tout moment.

À la Résidence Club Côté Green Juvignac, vous pourrez, entre autres, loger dans un studio, un 2 pièces ou dans un 3 pièces. Les logements ont une capacité de 2 à 6 personnes. Certains disposent d'une terrasse. Ils sont pourvus d'un kit bébé (en option) et d'un parking extérieur.

Résultats > 4 séjours en club le 02/10/2021

Languedoc Roussillon - Montpellier
Studio 2 pers.
+ Vacances avec animaux + Résidence avec piscine + Standing
498 € Booking.
6.6/10

Languedoc Roussillon - Montpellier
Appartement 1 Chambre 2 pers.
+ Vacances avec animaux + Résidence avec piscine + Standing
610 € Booking.
6.6/10

Vacances avec animaux