Domaine de Lislebonne à Réaup - Nérac

VTR VoyagesMMVResasolSkiplanetCamping-and-coLa France Du Nord au SudPierre et VacancesSandayaHomair VacancesEldapiMaevaTohapiSibluGoéliaTravelskiLe Ski Du Nord Au Sud

• Domaine de Lislebonne à Réaup

Zoover
Camping And Co
Tripadvisor
Lafrancedunordausud
Résultats > 4 séjours en club le 02/04/2022

Sud Ouest - Nérac
+ Restaurant sur place + Lit bébé + Parking à disposition
8.7/10

Sud Ouest - Nérac
Chalet - Terrasse 6 pers.
+ Restaurant sur place + Lit bébé + Parking à disposition
8.7/10

Domaine de Lislebonne à Réaup Lisse

Laissez-vous séduire par Nérac (Sud Ouest) et séjournez dans le Domaine de Lislebonne à Réaup Lisse. La région foisonne de curiosités intéressantes. La culture sera au programme avec la visite du Musée du château de Nérac. Vous pourrez, ensuite, poursuivre avec la visite de l'Église Saint-Nicolas de Nérac. Après les visites culturelles, une virée dans la nature s'impose ! Vous apprécierez sûrement les beaux paysages du lac de Clarens, de la Forêt des Landes et de la vallée de la Lède.

Parmi les lieux de sortie situés près du Domaine de Lislebonne à Réaup Lisse, il y a un billard. Pour les sportifs, l'établissement comporte un terrain de pétanque. Si vous désirez encore plus d'amusement, vous aurez aussi à disposition une salle de jeux et des jeux électroniques. Si vous préférez faire quelques brasses, la résidence met à disposition une piscine chauffée. Par ailleurs, baby-foot, baignade, activités de plein air, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer durant vos vacances. Les plus petits pourront jouer dans une aire de jeux faite pour eux.

Au Domaine de Lislebonne à Réaup Lisse, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome, un chalet ou bien dans un bungalow. Les logements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. Ils sont pourvus d'une télévision.

Parking à disposition

Proche des commerces

Village avec club enfants

Vacances avec animaux