Camping club La torre del sol - Tarragone

TravelskiTohapiGoéliaPierre et VacancesMMVLe Ski Du Nord Au SudLa France Du Nord au SudHomair VacancesSkiplanetSandayaCamping-and-coResasolMaevaVTR Voyages

Camping club La torre del sol
  • Camping club La torre del sol

Camping And Co
Booking
Suncamp
Campingcard
Eurocampings
Autres sites

Camping club La torre del sol

Besoin de partir en club à petit prix pour vos prochaines vacances à Tarragone ? Le Camping club La torre del sol saura vous convenir pour un séjour familial ou entre amis. Il vous suffit de comparer les séjours disponibles.

Votre location à Tarragone est idéalement située pour vous permettre de découvrir tous les attraits des sports d’hiver de cette station.

Pour des vacances sportives, le club met à votre disposition un terrain de tennis. Ce village club à Tarragone vous permet de passer des vacances en mobil home et de profiter de leur convivialité. Ce club vacances vous laisse la possibilité de séjourner du dimanche au dimanche, afin d'éviter les flux de vacanciers sur les routes. Vous pourrez garer votre auto en toute tranquillité au parking prévu à cet effet, si vous venez au club en voiture. Le club met à votre disposition un service de restauration pendant toute la durée de votre séjour. Lors de vos vacances à Tarragone, la piscine du village vacances vous réserve de nombreux moments de détente en famille ou entre amis.

Résultats > 3 séjours en club le 23/07/2022

Appartement 5 pers.
1579 € Pierre et Vacances ete

Appartement 5 pers.