Espagne - Catalogne : 7 séjours en club vacances

La France Du Nord au SudLe Ski Du Nord Au SudMMVVTR VoyagesHomair VacancesTravelskiResasolCamping-and-coLocasunSkiplanetMaevaPierre et VacancesGoéliaEldapiTohapiZe-Camping

Club vacances Espagne - Catalogne pas cher : comparez !

Destinations
Les clubs vacances de la région :
Malgrat de mar | Pineda de mar | Playa de pals | Sitges | Vilanova i geltru
Coups de coeur
BONMONT

Village 100% loisirs entre palmiers, plage et espace aquatique ! A partir de 490 €/sem.

Pierre et Vacances été
plus d'infos
Résultats > 7 séjours en club le 31/10/2020

Chalet 4/6 pers. climatisé
206 € Odalys

Chalet 4/6 pers. supérieur climatisé
224 € Odalys

Mobil home 6 pers. climatisé
248 € Odalys

Espagne - Catalogne - Vilanova i geltru
Chalet luxe climatisé 4/6 pers.
248 € Odalys

Bungalow (2 personnes)
347 € Booking ES

Espagne - Catalogne - Vilanova i geltru
Bungalow (6 Adultes) 6 pers.
445 € Booking ES

Espagne - Catalogne - Vilanova i geltru
Bungalow (4 Adultes) 4 pers.
534 € Booking ES

Club vacances pas cher dans la région Espagne - Catalogne

Vous avez envie de vous détendre un peu cet été ? Pourquoi ne pas opter pour un petit séjour de l’autre côté des Pyrénées, sur la côte en Catalogne ? Une destination superbe grâce à ses merveilleux paysages où chacun peut trouver son petit coin de paradis. Des vastes plaines, des longs fleuves, des immenses lacs et des majestueuses montagnes sont à découvrir sur la côte espagnole. Un séjour en club vacances en Catalogne vous promet également des occupations plus amusantes les unes que les autres.

La Catalogne est très appréciée grâce aux différentes activités et loisirs qui y sont proposées. En ce lieu, vous pourrez apprécier les parcs de loisirs, les matchs de football ou les sports automobiles selon vos envies. Barcelone est incontournable avec ses 38 parcours de golf qui feront le plaisir des férus de cette discipline. Coté gastronomie, vous aurez un vrai moment de découverte et de plaisir en dégustant les plats catalans. Savez-vous que le cuisinier le plus créatif du monde est originaire de la Catalogne ? Si vous êtes passionné d’art et de culture, cette région vous fera perdre la tête.

Si vous optez pour un club vacances tout compris en Catalogne pas cher, vous aurez le choix entre de nombreux clubs et villages vacances intéressants. Vous pouvez notamment trouver des appartements dans un village qui se trouve entre mer et montagne, orné par des jardins verdoyants qui vous appellent au repos. Vous aurez également la possibilité d’apprécier toute une panoplie d’activités dans un club en Catalogne. Pétanque, volley-ball et tournois sportif n’attendent plus que vous, en fonction de l’établissement que vous choisirez.

Vous pouvez vous aider de notre comparateur de clubs vacances pour dénicher le logement qui vous convient. Comparez les clubs vacances en Espagne - Catalogne et trouvez le prix le moins cher ! Vous pouvez choisir vos propres critères et sélectionner les résidences, campings avec piscine ou acceptant les animaux et comparer les offres avec club enfants en Espagne - Catalogne. Les séjours sont proposés par des professionnels de clubs vacances en Espagne, reconnus dans leur domaine. Comparez en toute simplicité les séjours disponibles en club vacances en Espagne – Catalogne et trouvez la location la moins chère en seulement quelques clics. Vivez des vacances authentiques au cœur de la région Catalogne et passer un séjour idéal en club vacances ou village club proposant des activités adaptées à chacun, une ambiance animée de jour comme de nuit et un environnement propice aux enfants !

Tous les mois : Juillet | Août
Top club vacances Espagne - Catalogne
Baromètre des prix des clubs vacances

Evolution du tarif moyen et du prix le moins cher par séjour sur la base d'un club vacances 4 personnes pour 1 semaine