Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping Les Sablines (Vendres)

Camping Les Sablines : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Camping club

• Restaurant sur place

• Club avec piscine

Trouvez le village club disponible le moins cher àVendres parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant Camping Les Sablines. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour Camping Les Sablines afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Vendres

Camping Les Sablines

Localisé dans le Languedoc Roussillon, à Vendres, le Camping Les Sablines vous accueille dans un environnement naturel. Le Languedoc Roussillon foisonne de sites intéressants. Si vous avez besoin de vous ressourcer, allez voir du côté des Étangs du Bagnas, du sentier découverte de la Grande Maïre et du Cirque de Navacelles.

Si vous voulez sortir en ville, vous pouvez aller au parc aquatique qui se trouve à proximité du Camping Les Sablines. Les sportifs disposeront d'un terrain multisports. Si vous souhaitez encore plus de distractions, vous aurez également à disposition un toboggan.

Au Camping Les Sablines, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome. La capacité des logements est de 4 à 6 personnes. Ils sont pourvus d'un coin cuisine équipé.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances auprès de nos partenaires.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Vendres disponibles.

location pour 3 personnes

114 €

location pour 4 personnes

178 €

location pour 6 personnes

280 €

Vendres - Languedoc Roussillon

Mobil home 2 chambres 4/6 pers.

321 €

Coup de coeur

LA GRANDE MOTTE

Résidence club sur un domaine de 23 hectares ! Jusqu'à -10% à partir de 304 €/sem. Voir l'offre