Club vacances Golf : 7 409 séjours disponibles

Pierre et VacancesMMVVVF hiverLe Ski Du Nord Au SudTravelskiGoéliaSibluLa France Du Nord au SudSkiplanetResasolVTR VoyagesHomair VacancesZe-CampingCamping-and-coTohapiLocasunMistercampMaevaEldapi

Coups de coeur
VAL CENIS

Séjour au ski dans une station familiale ! A partir de 429 €/pers. 6 nuits

Cis Val Cenis
plus d'infos
CLUB AU SKI EN FÉVRIER

Jusqu'à -15% sur votre séjour en club ! Réservez dès maintenant vos vacances en famille

MMV ski
plus d'infos
Dépliez les filtres pour affiner votre recherche
Type de logement

Parking (2)
Proche ESF (0)
Restaurant (2)
Sauna / bain à remous (0)
Arrivée le dimanche (2)

378 € Siblu
8.5/10

Club de vacances Golf

Comparez les villages de vacances en bordure d’un golf

Pour vos vacances en famille, vous recherchez un séjour en club de vacances proche d’un golf. Comparez les locations dans un village club disposant d’un golf à proximité ! Pour profiter d’un parcours de golf et être sûrs que vos enfants s’amusent, découvrez les offres disponibles en club de vacances ou en camping doté d’un mini-club.

Votre séjour en club près d’un golf

En France, vous pourrez profiter des parcours de golf pendant vos congés en club de vacances en bord de mer ou à la campagne. Tout le long de la côte atlantique, vous pourrez découvrir plusieurs terrains de golf près des stations balnéaires depuis la côte basque, en passant par la Vendée ou la Bretagne, et jusqu’en Normandie. A la campagne ou dans le sud de la France, vous pourrez pratiquer le golf sur des parcours très variés. Pour votre séjour en club de vacances près d’un golf, vous rejoindrez rapidement les équipements du golf, pendant que votre famille profite des animations ou des activités du village de vacances.

Idées de séjour en club de vacances près d’un golf

Profitez de vos vacances en club pour découvrir les golfs du département ! En particulier le long de la côte aquitaine, vous découvrirez plusieurs golfs, dont certains très connus. Dans les Pyrénées Atlantiques, le golf de Chiberta à Anglet, les golfs de Biarritz ou bien le golf d’Arcangues vous proposent des parcours magnifiques. Si vous passez vos vacances en club dans les Landes, le golf de Moliets, 27 trous, fait partie des plus beaux parcours. Le golf 18 trous de Lacanau, en Gironde, est également très réputé et vous propose un parcours splendide et sportif. A côté de ses grands golfs, vous pourrez également découvrir des golfs 9 trous, comme le parcours de Mimizan ou encore le golf de Pinsolle à Soustons. Pour vous reposer en famille, votre club de vacances près d’un golf en Bretagne ou en Normandie vous permettra de trouver pour chacun, une activité. Dans le sud, vous pourrez réserver votre séjour en club près d’un golf sur la Côte d’Azur, à Grimaud ou sur la côte varoise.

Le saviez-vous ?

Sur Club Vacances Express, vous comparez en toute transparence les locations disponibles auprès des principaux sites. Vous pourrez aussi rechercher les locations en village club classé par étoile, pour davantage de confort.