Concarneau : comparez séjours en club vacances

SkiplanetGoéliaLocasunTravelskiMMVZe-CampingLe Ski Du Nord Au SudResasolTohapiEldapiVTR VoyagesCamping-and-coPierre et VacancesMaevaLa France Du Nord au Sud

Club vacances Concarneau : comparez !

Coups de coeur
SAINT POL DE LEON

Avec piscine chauffée ! A partir de 575 €/sem. en 2 pièces 4 pers. cet été

Nemea
plus d'infos
VACANCES EN FAMILLE

Jusqu'à -20% ! Votre location à partir de 210 €/sem.

MMV
plus d'infos
Résultats > 7 séjours en club le 15/08/2020

Village vacances La Lande du Moulin à Sulniac

Bretagne - Vannes
Chalet - Terrasse 6 pers.
Club vacances situé à 103.4 km de Concarneau

Club vacances situé à 18.9 km de Concarneau
7.8/10
Concarneau

Séjour en club vacances à Concarneau pas cher

Si vous faites partie de ceux qui apprécient de voyager à la découverte des joyaux de l’Hexagone, optez pour un séjour en club à Concarneau. Communément appelée la Ville bleue, cette destination saura vous fasciner par différentes manières. Appréciez le vrai bonheur de vivre en passant des vacances exceptionnelles dans cet endroit authentique.

Que faire à Concarneau ? Le choix est vaste. En effet, vous disposez d’une multitude d’activités pour occuper vos journées. Durant votre séjour en club à Concarneau, vous pouvez vous adonner à divers loisirs en bord de mer, et pourquoi pas, prendre le large pour une excursion maritime ? Par exemple, optez pour une plongée sous-marine, une balade en bateau ou une initiation à la voile. Vous pouvez aussi faire du kayak en pratique libre, de l’aviron ou encore du surf en toute sécurité. Entre deux activités, les plages vous accueillent pour lézarder au soleil tout en profitant du calme qui y règne.

Pendant votre séjour en club vacances à Concarneau, allez à la découverte des richesses environnementales aux alentours de la ville. A pied, à vélo ou à cheval, suivez les sentiers de promenade pour aller à la rencontre de divers endroits insolites. Vous disposez également de différentes activités ludiques pour profiter de vos journées autrement. Metropolis vous attend notamment pour une séance de bowling. Un cadre exceptionnel vous accueille également au Paintball kersimonou : bar, shop, mini-golf et parc de jeux sont au programme.

Un club vacances all inclusive à Concarneau pas cher vous permettra de passer des moments de détente et de ressourcement. Pourquoi cela ? Vous allez tout simplement loger dans un cadre spacieux et confortable. Vous disposerez également de divers loisirs et activités pour vivre de belles journées.

En vacances à Concarneau avec vos enfants ? Comparez les résidences avec club enfants à Concarneau et trouvez l'offre la moins chère. Vous comparez parmi les offres disponibles en village de vacances à Concarneau, en résidence ou en camping proposant des animations encadrées pour les enfants. Pour trouver vos vacances à Concarneau avec club enfants, essayez notre moteur dédié !

Top avis club vacances Concarneau

Camping Les Sables Blancs