Hyères : comparez séjours en club vacances

SkiplanetEldapiCamping-and-coVTR VoyagesTravelskiMaevaLe Ski Du Nord Au SudPierre et VacancesGoéliaLocasunResasolTohapiHomair VacancesZe-CampingLa France Du Nord au SudMMV

Club vacances Hyères : comparez !

Coups de coeur
CAP ESTEREL

Espaces aquatiques, spa et golf dans le village club ! Dès 376 €/sem. en location 4 pers.

Pierre et Vacances été
plus d'infos
MANDELIEU

Avec piscine et club enfants ! Jusqu'à -20% à partir de 297 €/sem. en location 4 pers.

Goélia
plus d'infos
Résultats > 1 séjours en club le 05/12/2020

Résidence Club Maeva Bellevue

Côte d'Azur - Les issambres
Appartement 4 pers. 50m2
Club vacances situé à 52.1 km de Hyères
907 € Interhome.
6.9/10
Hyères

Séjour en club vacances à Hyères pas cher

Nul besoin d’aller à l’autre bout du monde pour profiter des plages paradisiaques et des eaux cristallines. Pour cela, vous n’avez qu’à opter pour un séjour en club à Hyères ! Située sur la rive de la mer Méditerranée, cette station balnéaire doit son charme à ses nombreuses plages et aux palmiers qui ornent ses rues.

Hyères compte parmi les villes les plus prisées en France lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez. On y recense de nombreux sites naturels, des monuments et des musées qui feront le bonheur des amateurs de découverte. Le temps de votre séjour en club vacances à Hyères, admirez un style d’architecture unique qui date de l’époque de la Grèce Antique. Déambulez au cœur des vestiges qui font la réputation de cette magnifique ville : la Tour des Templiers, le Vieux Château et tant d’autres encore.

Vous vous demandez quoi faire lors d’un séjour en club à Hyères ? Vous aurez l’embarras du choix ! Si vous êtes en famille, faites une petite promenade ensemble à pied ou en vélo. Profitez également des nombreuses animations culturelles proposées par les ateliers PatriMômes. Aussi, retrouvez-vous l’après-midi sur la plage pour une petite baignade. Vous êtes du genre sportif ? Partez à la découverte de l’île de Port-Cros et par la même occasion, essayez une randonnée palmée pour explorer les fonds marins. Osez par la suite le kite-surf ou la planche à voile pour épicer votre journée.

Plusieurs logements sont encore disponibles sur notre comparateur de clubs vacances. Faites vite votre choix en fonction des indications relatives à chaque établissement à Hyères et ses alentours. Un séjour en club de vacances à Hyères avec animations pour toute la famille ? Pour trouver les séjours avec des animations sportives ou des jeux pour vos enfants à Hyères, comparez les offres disponibles ! Découvrez les séjours en camping club, en résidence vacances avec club enfants ou en village vacances à Hyères et trouvez les offres les moins chères !

Top avis club vacances Hyères

Camping Les Pins Maritimes