Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping de Saulieu (Arnay le duc)

Camping de Saulieu : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Court de tennis sur place

• Proche des commerces

• Village avec club enfants

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Camping de Saulieu parmi le choix le plus large de villages vacances à Arnay le duc. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Camping de Saulieu afin de trouver le séjour le moins cher à Arnay le duc

21210 Saulieu

Camping 3 étoiles de Saulieu

Le Camping 3 étoiles de Saulieu vous reçoit à Arnay le Duc, en Bourgogne. Profitez-en pour admirer la région au travers de sa culture, son patrimoine et sa gastronomie.

Les sportifs pourront profiter d'un mini-golf. Si vous désirez trouver encore plus d'amusement, sachez qu'une pataugeoire est mise à votre disposition. Si vous préférez nager, la résidence met à disposition une piscine. Installez-vous au bar pour prendre un apéritif entre amis ou en famille ! D'autres services sont proposés dans la résidence : épicerie et snack-bar.

Le Camping 3 étoiles de Saulieu comporte plusieurs types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : mobilhome et chalet. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 6 personnes. Les équipements comprennent une salle tv.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 30 juin 2018 pour 1 semaine

ARNAY LE DUC  -  Vosges Jura