Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping de Saulieu (Arnay le duc)

Camping de Saulieu : trouvez le séjour le moins cher

Les bonnes raisons d'y passer vos vacances

• Court de tennis sur place

• Proche des commerces

• Village avec club enfants

Trouvez le village club disponible le moins cher àArnay le duc parmi le plus grand choix de sites de village vacances proposant Camping de Saulieu. Comparez les clubs de vacances consultez les avis et les évolutions de prix pour Camping de Saulieu afin de trouver votre séjour en club au meilleur prix à Arnay le duc

21210 Saulieu

Camping 3 étoiles de Saulieu

Le Camping 3 étoiles de Saulieu vous reçoit à Arnay le Duc, en Bourgogne. Profitez-en pour admirer la région au travers de sa culture, son patrimoine et sa gastronomie.

Les sportifs pourront profiter d'un mini-golf. Si vous désirez trouver encore plus d'amusement, sachez qu'une pataugeoire est mise à votre disposition. Si vous préférez nager, la résidence met à disposition une piscine. Installez-vous au bar pour prendre un apéritif entre amis ou en famille ! D'autres services sont proposés dans la résidence : épicerie et snack-bar.

Le Camping 3 étoiles de Saulieu comporte plusieurs types de logements. Vous pourrez par exemple trouver : mobilhome et chalet. Les logements peuvent recevoir jusqu'à 6 personnes. Les équipements comprennent une salle tv.

Prix par logement et par séjour (Frais de dossier inclus)
Nous n'avons plus de disponibilité pour ce club de vacances auprès de nos partenaires.
Cliquez ici pour voir les villages vacances à Arnay le duc disponibles.

location pour 2 personnes

111 €

location pour 4 personnes

153 €

location pour 5 personnes

173 €

Arnay le duc - Vosges Jura

Mobil home 2 chambres 4/6 pers.

233 €

location pour 6 personnes

257 €

Coup de coeur