Residence Neptuno - Calella

Homair VacancesVTR VoyagesMMVMaevaGoéliaTohapiTravelskiSkiplanetResasolCamping-and-coLe Ski Du Nord Au SudSandayaLa France Du Nord au SudPierre et Vacances

Residence Neptuno
  • Residence Neptuno

Expedia

Residence Neptuno

Envie d’un séjour avec club enfants à Calella ? Comparez les clubs disponibles en Residence Neptuno et partez à prix mini pour vos prochaines vacances en famille à Calella.

Votre location à Calella vous permettra de passer un excellent séjour au camping dans une station qui propose une grande variété d’activités.

Vous pourrez louer un lit bébé au club, ce qui vous épargnera de le transporter lors de votre voyage. Les chats, chiens ou autres petits animaux domestiques sont les bienvenus dans ce club vacances. Le village vacances dispose d'un parking où vous pourrez stationner votre voiture durant toutes vos vacances. Ici, vous avez à votre disposition une piscine pour agrémenter votre séjour en club à Calella. Dans ce club vacances, des vélos sont en location pour agrémenter votre séjour de balades dans les alentours. Vous trouverez dans ce village vacances des grands logements idéalement adaptés pour un séjour en tribu.

Résultats > 3 séjours en club le 25/06/2022

Appartement 2 pers.

Espagne - Catalogne - Calella
Bungalow - Terrasse 3 pers.

Espagne - Catalogne - Calella
Bungalow - Terrasse 5 pers.

Chiens et chats acceptés

Parking à disposition