VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon - Chorges

TohapiMMVHomair VacancesLe Ski Du Nord Au SudLocasunTravelskiPierre et VacancesLa France Du Nord au SudVTR VoyagesCamping-and-coGoéliaEldapiResasolZe-CampingSibluMaeva

VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon
  • VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon

Booking
Zoover
Lafrancedunordausud
Montagne Vacances

VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon

Laissez-vous charmer par Chorges (Alpes du Sud) et séjournez dans le VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon. Profitez-en pour découvrir la région au travers de son patrimoine, sa gastronomie et sa culture. Si vous désirez explorer la nature environnante, allez du côté des Demoiselles coiffées de Théus, de la Meije et du Massif des Écrins.

Les lieux de sortie sont nombreux dans les environs du VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon, vous pourrez entre autres trouver une discothèque. Pour les sportifs, la résidence dispose d'une salle de musculation et d'un terrain multisports. En plus, d'autres activités sportives vous sont proposées : tir à l'arc, badminton ou ping-pong, faites-vous plaisir ! Après une longue journée, vous pourrez aller détendre vos muscles à l'aide du sauna. Si vous préférez pratiquer la nage, la résidence met à disposition une piscine extérieure chauffée. Par ailleurs, bain à remous, baignade, pétanque, sont autant d'activités que vous pourrez pratiquer au VVF Villages Le Lac de Serre Ponçon. Pour les plus petits d'entre vous, une aire de jeux est mise à disposition. Si vous avez besoin d'un lit pour bébé, la résidence en met en location.

Plusieurs types de logements sont disponibles dans cette résidence. Vous pourrez trouver : pavillon, 2 pièces, 3 pièces et chalet. Les logements ont une capacité de 4 à 6 personnes. Parmi les équipements proposés, vous trouverez une télévision.

Résultats > 1 séjours en club le 09/10/2021

Résidence Serre du Villard