Camping Els Pins - Malgrat de mar

Homair VacancesMMVResasolPierre et VacancesMaevaLe Ski Du Nord Au SudTravelskiSkiplanetLa France Du Nord au SudSandayaTohapiCamping-and-coGoéliaVTR Voyages

Camping Els Pins
  • Camping Els Pins

Booking
Locasun
Zoover

Camping Els Pins

Besoin de partir en club à petit prix pour vos prochaines vacances à Malgrat de mar ? Camping Els Pins saura vous convenir pour un séjour familial ou entre amis. Il vous suffit de comparer les séjours disponibles.

Votre location à Malgrat de mar est idéalement située pour vous permettre de découvrir tous les attraits des sports d’hiver de cette station.

Le club met à votre disposition un service de restauration pendant toute la durée de votre séjour. Votre club de vacances jouit d'une situation idéale, étant proche de la mer, pour profiter pleinement de votre séjour à Malgrat de mar. Profitez de votre séjour au club vacances pour faire quelques promenades cyclistes dans la région en louant sur place votre vélo. Lors de vos vacances à Malgrat de mar, la piscine du village vacances vous réserve de nombreux moments de détente en famille ou entre amis. Ce village club à Malgrat de mar vous permet de passer des vacances en mobil home et de profiter de leur convivialité. Dans ce club de vacances, vous pourrez passer un séjour pas cher à Malgrat de mar en famille. Vous pourrez louer sur place un lit ou kit bébé si vous partez en vacances avec un nouveau-né. Pour votre confort, une laverie automatique est à votre disposition au club vacances pendant votre séjour Votre club vacances est situé à proximité immédiate des commerces, afin que vous puissiez faire vos courses sans avoir à utiliser votre voiture.

Résultats > 3 séjours en club le 18/06/2022

Appartement 2 pers.

Espagne - Catalogne - Calella
Bungalow - Terrasse 3 pers.

Espagne - Catalogne - Calella
Bungalow - Terrasse 5 pers.

Bord du littoral

Location de cycles