Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Chaumont sur Tharonne - Nouan le fuzelier

TravelskiCamping-and-coSibluTohapiLe Ski Du Nord Au SudMMVMaeva-étéPierre et Vacances SkiEldapiGoéliaLa France Du Nord au SudResasolHomair VacancesBelambraSandaya

Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Chaumont sur Tharonne

Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères

Le Center Parcs Le Domaine des Hauts de Bruyères à Chaumont sur Tharonne est l’endroit rêvé pour des vacances en famille au cœur de la nature. Vous séjournerez à une dizaine de kilomètres de Nouan le Fuzelier et à une heure de route environ de Blois. Le domaine vous accueille dans un bel environnement boisé, où vous pourrez pleinement vous ressourcer et profiter de grandes balades à pied ou à vélo. Profitez vos vacances en club à Chaumont sur Tharonne pour visiter le Loir et Cher, et les hauts lieux touristiques de la Sologne.

Le Domaine des Hauts de Bruyères vous propose les activités d’un village de vacances, avec en plus un immense espace aquatique couvert et assorti d’une piscine extérieure. Il comporte des toboggans aquatiques, mais aussi un espace de bien-être avec sauna et hammam. Grâce aux équipements présents sur le domaine, les enfants pourront se dépenser pendant les activités : balades à poney, karting ou animations prévues pour les différentes tranches d’âge, les plus petits comme les adolescents seront ravis. Certaines des activités sont en supplément, des services comme le restaurant faciliteront votre semaine en club de vacances ! Dans les environs, c’est le bon moment pour visiter avec vos enfants le zooparc de Beauval ou pour explorer le château de Cheverny et parcourir celui de Blois.

Le Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères à Chaumont sur Tharonne vous accueille dans des cottages pour vos vacances en famille. Entièrement équipés, et environné par la nature, ces hébergements se déclinent dans trois gammes. Vous pourrez choisir entre les cottages Comfort, Premium ou VIP pour un séjour haut de gamme. Les cottages accueillent jusqu’à 8 personnes, et vous pourrez bénéficier de services variés pendant vos vacances en club à Chaumont sur Tharonne.

Résultats > 45 séjours en club le 17/08/2024

Camping Le Lac de Varennes

Centre Auvergne - Marçon
Tithome - sans sanitaires - Terrasse 5 pers.
Club vacances situé à 108 km de Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Chaumont sur Tharonne
7.9/10

Camping Le Lac de Varennes

Centre Auvergne - Marçon
7.9/10

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Classic | 2 Ch. | 4/6 pers. | Terrasse surélevée non couverte | A/C 6 pers.
Club vacances situé à 153.5 km de Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Chaumont sur Tharonne
623 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Classic XL | 2 Ch. | 4/6 pers. | Terrasse surélevée non couverte | A/C 6 pers.
637 € Tohapi

Centre Auvergne - Gien
Mobil-home | Comfort XL | 2 Ch. | 4/6 pers. | Terrasse surélevée 6 pers.
Club vacances situé à 50.8 km de Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Chaumont sur Tharonne
640 € Tohapi

Centre Auvergne - Gien
Mobil-home | Comfort | 3 Ch. | 6 pers. | Terrasse surélevée 6 pers.
675 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Comfort | 2 Ch. | 4 pers. | Terrasse surélevée 4 pers.
686 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Comfort | 2 Ch. | 4 pers. | Terrasse surélevée non couverte | A/C 4 pers.
714 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Classic | 3 Ch. | 6 pers. | Terrasse surélevée non couverte | A/C 6 pers.
721 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Comfort XL | 2 Ch. | 4/6 pers. | Terrasse surélevée non couverte 6 pers.
735 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Classic XL | 3 Ch. | 6 pers. | Terrasse surélevée non couverte 6 pers.
742 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Comfort XL | 2 Ch. | 4 pers. | Terrasse surélevée 4 pers.
749 € Tohapi

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Comfort XL | 2 Ch. | 4/6 pers. | Terrasse surélevée non couverte | A/C 6 pers.
756 € Tohapi

Centre Auvergne - Gien
Chalet - Terrasse 4 pers.

770 € Tohapi

VVF Villages Les Bords du Lac Éguzon

Centre Auvergne - Lac d'eguzon
Gîte 4 pers.
Club vacances situé à 134 km de Center Parcs Domaine des Hauts de Bruyères Chaumont sur Tharonne

VVF Villages Les Bords du Lac Éguzon

Centre Auvergne - Lac d'eguzon
Gîte - 4 pers. - 33m2 - TV - Animaux admis
810 € TripandCo

Paris - Ile de France - Crecy la chapelle
Mobil-home | Comfort | 3 Ch. | 6 pers. | Terrasse surélevée non couverte | A/C 6 pers.
812 € Tohapi

Pages : <<<123>>>