Aller au menu principal

Aller à la recherche

Camping La Garenne (Peyrignac)

Camping La Garenne : trouvez le séjour le moins cher

Les + de ce village vacances :

• Club avec piscine

• Restaurant sur place

• Laverie disponible

Trouvez le séjour disponible au meilleur prix pour vos vacances au club Camping La Garenne parmi le choix le plus large de villages vacances à Peyrignac. Comparez les logements, consultez les avis, les codes promo et les évolutions de prix du club Camping La Garenne afin de trouver le séjour le moins cher à Peyrignac

Camping La Garenne

Séjournez dans le Camping La Garenne, localisé à Peyrignac dans le Sud Ouest. Allez à la découverte des paysages de la région ! Il y a une multitude de lieux naturels à admirer dans le coin. Ne manquez surtout pas la vallée de la Vézère et la vallée de la Dordogne !

Si vous désirez sortir en ville, vous pouvez aller dans les bars qui se situent dans les environs du Camping La Garenne. Pour les amateurs d'activités physiques, la résidence met à disposition un terrain multisports. Et pour encore plus d'exercices physiques, d'autres activités sportives comme le canoë-kayak ou le trampoline sont possibles. Si vous recherchez encore plus d'amusement, sachez qu'un château gonflable est mis à votre disposition. Ceux qui préfèrent faire quelques brasses pourront opter pour la piscine extérieure chauffée. Après une journée riche en activités, vous pourrez aller détendre vos muscles à l'aide du bain à remous, du service de massage, du hammam et du sauna. Pour visiter les alentours, rien de mieux qu'un petit tour à vélo. Louez-le sur place ! Et voici une liste des autres activités à faire au Camping La Garenne : accrobranche, spa, randonnée, karaoké, pétanque. Pour prendre un apéritif entre amis ou en famille, le bar est l'endroit tout indiqué. Le Camping La Garenne dispose d'une aire de jeux. Si vous avez besoin de chercher des informations sur le web, une connexion wifi est disponible.

Le Camping La Garenne propose, par exemple, les types de logement suivants : cottage, 4 pièces, chalet, mobilhome et 3 pièces. Les logements ont une capacité de 4 à 6 personnes.

Prix par logement et par séjour
(Frais de dossier inclus)
Résultats à la date du 27 octobre 2018 pour 1 semaine

Chalet Les Bleuets 3 Pièces 5 Personnes