Camping Club L'Etang des Haizes Saint Symphorien le Valois - Portbail

Homair VacancesMMVMaevaGoéliaLa France Du Nord au SudTravelskiSibluVTR VoyagesResasolPierre et VacancesZe-CampingLe Ski Du Nord Au SudEldapiTohapiLocasunSandayaCamping-and-co

Camping Club L'Etang des Haizes Saint Symphorien le Valois
  • Camping Club L'Etang des Haizes Saint Symphorien le Valois

Camping Frankrijk
Ukcampsite
Résultats > 2 séjours en club le 26/06/2021

Camping Club L'Etang des Haizes Saint Symphorien le Valois

Normandie - Portbail
+ Parking à disposition + Laverie disponible + Lit bébé
8.1/10

Camping L'Etang des Haizes à Saint Symphorien le Valois

Séjournez dans le Camping L'Etang des Haizes à Saint Symphorien le Valois et laissez-vous charmer par Portbail en Normandie. Allez à la découverte des paysages de la région ! Il y a une multitude de sites naturels à admirer dans le coin. On trouve par exemple le Cap de la Hague, le Mont de Doville et la Baie du mont Saint-Michel.

Si vous désirez sortir en ville, vous pouvez vous rendre au parc aquatique situé aux alentours du Camping L'Etang des Haizes à Saint Symphorien le Valois. Niveau sport, vous pourrez faire des activités comme l'aquagym, la gymnastique, le football, le ping-pong, le volley-ball ou le tir à l'arc. Si vous souhaitez encore plus de distractions, vous disposerez également d'une salle de jeux, d'un toboggan et de jeux de société. Ceux qui préfèrent la natation pourront se défouler dans la piscine extérieure chauffée. Vous aurez de quoi faire avec toutes ces activités : pêche, baignade. Vous avez envie de prendre un peu de temps pour vous sans les enfants ? Pas de souci, vous pourrez les faire garder au club enfants. Dans le cas où vous voulez laver votre linge, sachez que la résidence dispose d'une laverie automatique.

Au Camping L'Etang des Haizes à Saint Symphorien le Valois, vous aurez, par exemple, la possibilité de loger dans un chalet ou dans un mobilhome. Les logements peuvent accueillir de 4 à 8 personnes. Les équipements comprennent une télévision.

Parking à disposition

Club avec piscine

Centre aquatique

Location de cycles