Normandie : 81 séjours en club vacances

TravelskiVTR VoyagesEldapiLe Ski Du Nord Au SudZe-CampingGoéliaHomair VacancesSkiplanetLa France Du Nord au SudResasolCamping-and-coMaevaLocasunMMVTohapiPierre et Vacances

Club vacances Normandie pas cher : comparez !

Destinations
Départements :
Calvados | Manche | Seine-Maritime

Les clubs vacances de la région :
Boulleville | Branville | Portbail
Coups de coeur
BRANVILLE

Village de vacances à 2h de Paris, et avec un superbe espace aquatique ! Dès 556 €/sem.

Pierre et Vacances été
plus d'infos
BOULLEVILLE

Avec piscine couverte ! Près d'Honfleur à partir de 241 €/sem. en location 4 pers.

Goélia
plus d'infos
Résultats > 5 séjours en club le 17/04/2021

2 PIECES 2 PERSONNES
- 15 % 399 € 340 € Goélia

2 PIECES 4 PERSONNES
- 16 % 469 € 396 € Goélia

Camping Club L'Etang des Haizes Saint Symphorien le Valois

Normandie - Portbail
+ Centre aquatique + Club avec piscine + Laverie disponible
8.1/10

2 PIECES CABINE 6 PERSONNES
- 16 % 560 € 469 € Goélia

Camping Club L'Etang des Haizes Saint Symphorien le Valois

Normandie - Portbail
+ Centre aquatique + Club avec piscine + Laverie disponible
8.1/10

Club vacances pas cher dans la région Normandie

La Normandie est une région fortement appréciée pour son patrimoine architectural et culturel, ses paysages extraordinaires et son environnement dépaysant. Vous pouvez passer des vacances pleines d’évasion, de surprise et d’enrichissement dans cette partie de la France. Pour parfaire le voyage, un club vacances en Normandie se trouve être une excellente option pour l’hébergement.

Dans cette région non loin de Paris, plusieurs sites sont incontournables pour un bel été. Admirez la beauté des nymphéas dans le jardin de Monet, puis visitez le musée des Impressionnistes à Giverny. Après une balade en vélo, arrêtez-vous un instant pour contempler l’arche de craie d’Étretat. À Bayeux se dresse un monument architectural d’une grande beauté : la somptueuse cathédrale Notre-Dame et ses tapisseries. Beaucoup d’autres attractions sont à découvrir dans la région lors de votre séjour en club vacances en Normandie.

Sports nautiques ou aériens, parcs naturels, randonnées, diverses activités, vous allez certainement vous plaire en Normandie. Vous pouvez faire du parapente, du parachutisme ou  juste profiter des splendeurs des lacs pour une partie de pêche. À Deauville vous profiterez par ailleurs de l’ambiance de cette grande station balnéaire avec une plage magnifique, très prisée pour les divertissements qu’on y trouve. À cela s’ajoutent les activités de votre club vacances tout compris, selon l’établissement que vous choisissez : tennis, piscine et bien d’autres pour un séjour inoubliable.

Pendant vos vacances, dégustez les spécialités locales comme le canard flambé au calvados. Cet alcool est typique de la région. Fruits de mer, fromages, charcuteries… il y en a pour tous les goûts. Pour se faire un voyage imminent, choisissez votre destination sur notre comparateur de club vacances en Normandie.

Comparez les séjours avec club enfants en Normandie et trouvez le prix le moins cher ! Vous pouvez sélectionner les résidences ou les campings avec piscine ou acceptant les animaux et comparer les offres avec club enfants en Normandie. Les séjours sont proposés par des professionnels et disponibles, trouvez en toute simplicité vos vacances en Normandie.

Thématiques associées : Village vacances chèque vacances

Tous les mois : Juillet | Août
Top club vacances Normandie
Baromètre des prix des clubs vacances