Résidence Odalys de la Cabre d'Or - Cabriès

ResasolMMVSandayaMaevaTohapiCamping-and-coEldapiGoéliaPierre et VacancesLa France Du Nord au SudBelambraTravelskiHomair VacancesSiblu

• Résidence Odalys de la Cabre d'Or

Booking
Venere
Hotels
Expedia

Résidence du Golf de la Cabre d'Or

Laissez-vous séduire par Cabriès (Provence) et logez dans la Résidence du Golf de la Cabre d'Or. Partez à la découverte des plus beaux recoins de la région ! Si vous avez besoin de communier avec la nature, la plaine de la Crau, l'Étang de Vaccarès et le Massif de la Sainte-Baume sont des lieux à ne pas manquer.

Pour les amateurs de sport, l'établissement met à disposition un golf 18 trous. En plus, vous pourrez faire du golf. Si vous cherchez encore plus d'amusement, sachez qu'une pataugeoire est mise à votre disposition. Si vous préférez nager, la résidence est pourvue d'une piscine. Après un effort physique, vous pourrez aller vous relaxer à l'aide du service de massage et du hammam. Et voici une liste des autres activités à faire à la Résidence du Golf de la Cabre d'Or : bain à remous, spa, fitness, baignade. Vous pourrez prendre avec vous votre animal domestique et consulter votre messagerie électronique grâce au wifi. Bref, vous vous sentirez comme chez vous ! Pour le cas où vous auriez besoin de laver votre linge, une laverie automatique est disponible.

À la Résidence du Golf de la Cabre d'Or, vous pourrez, entre autres, séjourner dans un appartement, un 3 pièces, une maisonnette ou bien dans un 2 pièces. Les logements peuvent accueillir de 4 à 8 personnes. Certains sont dotés d'un balcon ou rez-de-jardin, d'un jardinet ou d'un balcon. Les équipements incluent un lave-vaisselle, un micro-ondes, un wc séparés, des lits superposés, un réfrigérateur, un kit bébé (en option), une télévision, un parking extérieur, un canapé-lit et un linge de lit fourni.

Résultats > 4 séjours en club le 28/05/2022

Provence - Cabriès
Appartement - Terrasse - 4 pers. - 30m2 - clim - TV - Animaux admis
+ Maison + Laverie disponible + A proximité d'un terrain de golf