Camping Côté Plage - Saint jean de monts

ResasolTravelskiCamping-and-coHomair VacancesVTR VoyagesGoéliaSandayaMMVMaevaLocasunTohapiEldapiLe Ski Du Nord Au SudLa France Du Nord au SudPierre et Vacances

Camping Côté Plage
  • Camping Côté Plage

Tripadvisor
Zoover

Camping Côté Plage

Idéal pour se retrouver en famille, le Camping Côté Plage à Saint Jean de Monts dispose d’équipements de loisirs pour les enfants, et propose des animations l’été. Il vous accueille au bord de la mer, à environ deux cent mètres de la plage, et il vous fait bénéficier de son cadre reposant au cœur de la forêt. Pendant vos vacances dans ce camping club, vous pourrez pratiquer les sports nautiques à Saint Jean de Monts, vous distraire au parc aventure, ou bien partir à la découverte de la Vendée et visiter le parc du Puy du Fou.

En vacances en club avec vos enfants, vous apprécierez les équipements du camping, qui met à votre disposition une piscine chauffée, un toboggan aquatique et une pataugeoire. En juillet et au mois d’août, le club enfants propose des animations. Un terrain de pétanque, une salle de remise en forme et une table de tennis complètent les loisirs du camping. Et pour faciliter vos vacances en famille, vous pourrez vous rendre au restaurant ou bien choisir un plat à emporter, vous détendre au bar ou faire une course à la supérette du camping en haute saison. A Saint Jean de Monts, la base nautique vous propose de découvrir la navigation, mais aussi le surf ou le char à voile.

Pendant vos vacances au Camping Côté Plage, vous séjournerez en mobil home équipé, prévu pour accueillir jusqu’à 6 personnes. Un espace laverie et repassage est à votre disposition au camping club.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique