Camping Les Sirenes - Saint jean de monts

GoéliaMMVVTR VoyagesLa France Du Nord au SudResasolTravelskiCamping-and-coEldapiSandayaTohapiLe Ski Du Nord Au SudMaevaLocasunHomair VacancesPierre et Vacances

Camping Les Sirenes
  • Camping Les Sirenes

Camping 2* Les Sirenes

Logez dans le Camping 2* Les Sirenes et succombez au charme de Saint Jean de Monts dans la région Atlantique Nord. La région regorge de curiosités exceptionnelles. Il y a de nombreuses attractions naturelles à voir dans le coin. On trouve par exemple l'Île d'Yeu, la pointe d'Arçay et le Pays du bocage vendéen.

Si vous êtes à la recherche d'encore plus de distractions, sachez qu'une pataugeoire est mise à votre disposition. Les clients du Camping 2* Les Sirenes pourront profiter d'une piscine.

Au Camping 2* Les Sirenes, vous aurez, entre autres, la possibilité de séjourner dans un mobilhome. Les logements peuvent accueillir 6 personnes. Certains sont dotés d'une terrasse couverte. Parmi les équipements mis à votre disposition, vous trouverez une kitchenette équipée avec micro-ondes.

Résultats > 3 séjours en club le 07/08/2021

Camping L'Atlantique